La cuvée 2003 des "crops" est arrivée

le 6 juillet 2003

 


La saison 2003 des "crops" s'annonce bien avec l'apparition de trois agroglypes en Angleterre le 6 juillet.

L'une de ces formations, découverte près d'Avebury, dans le comté du Wiltshire (déjà célèbre pour ses agroglypes) est un entrelacement de 7 pentacles (étoiles à 5 branches) inscrits dans un pentagone.

 

 

Un autre crop, représentant également un pentacle inscrit dans un pentagone a été trouvé dans le comté du Bedfordshire :

 

Enfin, le troisième découvert à North Down près de Beckhampton (comté du Wiltshire) représente un disque dont on ne peut rien dire de particulier.

Sur son site, Anne Moro formule l'hypothèse d' une possible relation entre ces trois agroglypes et l'envoi, simultanément le 6 juillet, du message du centre spatial de Evpatoria destiné à des civilisations extra terrestres.

Le mystère entourant ces agroglyphes continue donc, d'année en année, sans que personne, jusqu'à l'heure actuelle, n'ait été capable d'en donner une explication plausible. Il y a les "vrais" et les "faux", ces derniers étant, semble t'il, facilement identifiables. L'hypothèse avancée selon laquelle ce serait l'oeuvre de l'armée britannique s'amusant à expérimenter de nouvelles armes micro-ondes logées dans des ballons  apparaît de plus en plus fantaisiste.

Il faut reconnaître que la spontanéité et la perfection de ce qu'il n'est plus possible d'appeler "des ronds dans les moissons" nous amène à nous poser de plus en plus la question sur leur origine.

Simome Brunie
UFOCOM
12 juillet 2003

 


Retour au menu "NEWS"


Retour à l'accueil